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1.4.3 Correction de bug

 
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1.4.3 Correction de bug
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GeneralBT
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Jeb a annoncé qu'une version 1.4.3 sortira afin de corriger des bugs de l'actuelle 1.4.2. Je vous propose de découvrir la liste des bugs corrigés pour cette 1.4.3.


 
- Les squelettes qui ont une épée dans les mains envoit des flèches
 
- Le cube de sélection des enclumes est plus petit que l'enclume elle même
 
- En mode créatif, détruire une porte en cassant le bloc du haut drop une porte (ça ne doit rien dropper en mode créatif)
 
- Sur les connections lentes, quand on se connecte à un serveur on se retrouve dans la roche et on meurt
 
- Placer 2 demi-dalles l'une sur l'autre ne joue pas le bon son
 
- Le dos des moutons peint en rose claire reste blanc
 
- En multijoueur, la coloration des pseudos fait que le fond des pseudos est plus large que le texte du pseudo

 
- Il n'est pas possible de tuer les slimes dans les marécages
 
- Lorsqu'un mob (animal ou monstre) passe dans un portail vers le nether, dès qu'on arrive dans le nether il est retéléporté dans le monde normal automatiquement.
 
- Le dessous de l'enclume ne s'affiche pas dans les cadres


 
- Le coté des cadres de portails vers l'end sont transparent s'ils sont à coté d'un bloc


 
- En multijoueur, les cadres ne garde pas en mémoire les informations sur les items (enchantement, couleur, etc.)


 
- Les disques perdent leur nom personnalisé lorsqu'ils sont joués
 
- On ne perd pas le colorant lorsqu'on peint le collier d'un chien (il n'est en revenche réutilisable que pour peindre un autre collier)
 
- La commande /spawnpoint @p ne fonctionne pas dans un bloc d'execution
 
- Le Wither despawn en mode peacefull
 
- Lorsqu'on passe du mode creative à survival alors qu'on vole à une altitude de 2 à 4 blocs seulement on meurt de notre chute.
 
- Les particules de l'oeuf de dragon ont disparu
 
- Les pommes de terre ont tendance à sortir de terre et disparaitre sans raison.
 
- L'affichage des cartes dans les cadres bug sous certaines angle de vue (voir sur l'image ci-dessous en grand format).


 
- Les enclumes perdrent leur orientation en tombant
 
- Si on se déco/reco pendant une chute, les dégats de chute correspondent à notre hauteur lors de notre connection, et non la hauteur de chute réel. Ceci est particulièrement problématique sur les serveurs multijoueurs (usebug).
 
- Lorsqu'un portillon ouvert est contre un murs, le coté murs est transparent


 
- Il est possible de traverser les murs en utilisant du sable/gravier et la déco/réco (cf vidéo)

 
- En mode démo et avec un écran 4/3, le texte est mal placé.

 
- Les items avec des noms personnalisés ne se stack pas sur le sol
 
- Les zombies arrivent à prendre des items en mourrant (y compris leurs propres drops !)
 
- En mode creative, il n'est pas possible de sélectionner l'item en haut à gauche d'un container (coffre, four, dispenser, etc.) via le bouton du millieu de la souris.
 
- Les oeufs d'enderdragon n'affichent pas leur face supérieur quand ils sont sous un autre bloc.


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Razz

Dernière édition par GeneralBT le Jeu 8 Nov - 11:58 (2012); édité 1 fois
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J'en avais déjà remarqué quelques uns, tant mieux ! Mais j'ai encore des bugs d'éclairage qui étaient censés être corrigés à la 1.3 ><

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Mar 6 Nov - 15:43 (2012) Skype
GeneralBT
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Messages: 134
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Message 1.4.3 Correction de bug Répondre en citant
Effectivement les bugs d'eclairages aurais du être corriger, mais ils ont abandonnés l'idée juste avant la sortie de la release, parce que sinon Minecraft prendrai trop de ressource sur le jeu, donc ils ont remis l'ancien systeme pour éviter que le jeu ram ou freeze. 
La mise a jour pour l'éclairage est toujours prevu, mais pas encore d'info precise dessus.

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madgic-didi
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Message 1.4.3 Correction de bug Répondre en citant
merci doctor minecraf Smile

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