Friend Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3

 
Répondre au sujet    Friend Index du Forum » ALERTE ROUGE3 » Bla Bla d'ar3 Sujet précédent
Sujet suivant
Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3
Auteur Message
Notrox13


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 71
Localisation: Marseille

Message Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3 Répondre en citant
Pour commencé mon red allert préféré est et restera le tous premier sa ma choquer ces graphisme époustouflant (pour l’époque) et son histoire très prenante bercé par des cinématique très bien monté Smile c'est ainsi que je vous met en ligne l'histoire de Alerte rouge ! du Premier au troisième épisode de la saga ! bonne lecture Wink



1946 : Expérience pour la Paix
En 1946, à Trinity au Nouveau Mexique, le physicien Albert Einstein teste pour la première fois sa machine à remonter le temps : La Chronosphère.
Son objectif est l'année 1924 et la ville de Landsberg en Allemagne. Hitler, qui y est retenu à cause de ses activités subversives à Munich, va sortir de prison.
Einstein utilise son invention et va à la rencontre du futur dictateur. Il le salue et lui sert la main et le projète ainsi dans le Temps.
Il revient en 1946, mais au lieu de se réjouir d'avoir débarrassé le monde de cette brute, craint déjà le futur qui va se mettre en place.
...
Le rêve de tous les Grands Conquérants
Cette modification du passé, entraîne comme l'avait prévu Einstein un nouveau futur tout aussi sombre que le précédent.
Joseph Staline, débarrassé de toute résistance à l'Ouest se lance dans le défis que tous les grands conquérants ont eu depuis l'Antiquité : dominer tout le continent Européen. L'Europe étant divisée, ses dirigeants pensant à tout sauf à une guerre, Staline pense régler le problème en quelques semaines.
...
En route pour la Guerre
Ainsi, Staline lance ses chars d'assaut dans la bataille et arrive rapidement à contrôler toute l'Europe de Moscou à Berlin en passant par Athènes.
Rien ne semble pouvoir l'arrêter : il envahit les pays, il écrase les rébellions et se débarrasse des traîtres et de tous ceux qui pourraient le devenir.
De son coté, le général Von Esling, commandant en chef des Forces Alliées (dont le QG est maintenant basé à Alger), mise tout sur la libération par l'Agent Spécial Tanya d'Albert Einstein.
...
La victoire de l'Aigle
Albert Einstein est bien sauvé et peut reprendre ses travaux sur la Chronosphère. Il réalise alors l'Expérience de Philadelphie : chronoporter un croiseur entier dans un autre point du monde et le faire revenir quelques secondes plus tard.
Lors d'un second test avec un VCM sur l'île d'Elbe, des espions soviétiques filment la scène. Staline veut cette machine, qu'il souhaite voir combiner avec le Rideau de Fer (machine rendant invulnérable véhicules et bâtiments) qui est encore en test.
Grâce à la chronosphère, les Forces Alliées arrivent à gagner la Guerre et Staline meurt dans les ruines du Kremlin.
...
Un fast-food sur la place Rouge ?
Les Forces Alliées s'installent à Moscou et transforment peu à peu le pays. Le jeune Alexis Romanov, alors âgé d'une vingtaine d'années, entend les soldats des Forces Alliées marchaient au pas dans la rue, voit s'ouvrir les premiers Fast-Food et jure alors de se venger.
Au début des années 70, les Forces Alliées décident de mettre à la place de leur gouverneur militaire un politicien russe modéré. Le choix d'Alexis Romanov s'impose de lui même. En effet, il semble être parfaitement contrôlable.
Mais rapidement des agents de la CIA basés en URSS disparaissent. Et qui est cet homme mystérieux qui conseille Romanov ?
...
La campagne du Nouveau Monde
Romanov a, grâce à son organisation "World Socialist Alliance", développé en secret une armée pour envahir l'Amérique. Il réussit à garder l'effet de surprise de son attaque grâce à Yuri et à ses dominateurs psychiques, qui doivent contrôler les esprits.
Ces navires traversent l'Atlantique et le Pacifique à grande vitesse pendant que des tanks basés au Mexique envahissent le Texas.
Son objectif est de prendre le contrôle des points stratégiques sans tout détruire. Ainsi l'Amérique sera la première nation socialiste de l'Ouest.
...
Tempête Chrono
Depuis le Canada, le président Dugan, qui vient d'être libéré du contrôle de Yuri, conclu un accord avec le Conseil Européen de Défense.
Il échange les services de l'Agent spécial Tanya contre des vivres et du matériel. Tanya détruit les silos de missiles nucléaire qui menaçaient l'Europe et les pays européens aident les Etats-Unis.
Albert Einstein rejoint l'Amérique et donne la victoire aux Forces Alliées grâce au contrôle météo et à la Chronosphère. Romanov est arrêté et enfermé à la Tour de Londres.
...
Les méchants ont la peau dure
Les Etats-Unis retrouvent la paix et tout semble être rentré dans l'ordre.
Mais Yuri, le conseiller en fuite de Romanov, est de retour. Il a construit en secret des dominateurs, juste avant la défaite soviétique, et compte les activer sur toute la planète.
Le président Dugan ne sait plus quoi faire. Il s'en remet à Dieu.
...
Retour dans le Passé
Les Forces Alliées profitent d'une panne du dominateur psychique de San Francisco pour lancer la plus incroyable des expéditions.
Ils vont utiliser la toute nouvelle machine à remonter le temps d'Einstein pour revenir avant la fin de la guerre et se débarrasser de Yuri.
...
La guerre des Dominateurs
Les Forces Alliées arrivent pendant l'occupation de la ville par les Soviétiques. Ils règlent dans un premier temps la guerre contre Romanov. Puis ils doivent empêcher Yuri d'éliminer les dirigeants des Forces Alliées ou même de les cloner.
Car tous les moyens sont bons pour Yuri pour gagner cette guerre : contrôle des Médias, clonage, dominateurs psychiques et mutateur génétique.
...
Enfin la Paix ?!?
Les Forces Alliées arrivent à localiser le QG de Yuri en Antarctique. Ils arrêtent Yuri et l'enferment dans une prison psychique où ses pouvoirs seront inefficaces.
L'Espace Temps se referme et le Général Carville qui était mort dans la première version de cette période est maintenant bien vivant.
...
Retournement de situation... ou presque
La Guerre reprend peu de temps après et les Forces Alliées arrivent de nouveau jusqu'au Kremlin. Mais depuis plusieurs mois Anatoli Cherdenko et le Général Bronislav travaillent avec le scientifique Gregor Zelinsky pour construire leur propre machine temporelle. L'objectif de Cherdenko n'est autre que de remonter dans le temps pour tuer Einstein, avant qu'il aide les Forces Alliées.
Sûr de lui, Cherdenko revient dans son époque... et découvre que non seulement les Forces Alliées sont toujours là, mais qu'en plus une nouvelle puissance a fait son apparition : l'Empire du Soleil levant !
...

_________________




Mer 12 Oct - 21:16 (2011) MSN Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Oct - 21:16 (2011)
Lucas1995


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 96
Localisation: Paris

Message Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3 Répondre en citant
Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
C'était ... snif ... magnifique ! ...
J'en ai les larmes aux yeux ... snif Very Happy

_________________
"La meilleure défense, c'est l'attaque !"

Jeu 13 Oct - 00:01 (2011) Skype
Notrox13


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 71
Localisation: Marseille

Message Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3 Répondre en citant
lol oui cette histoire est vrement prenante j'espere unn jour qu'un bon realisateur en feras un film Wink

_________________




Jeu 13 Oct - 11:36 (2011) MSN Skype
Lucas1995


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 96
Localisation: Paris

Message Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3 Répondre en citant
Oh ouuuuais et on se retrouve tous pour le voir en avant première ! Very Happy
Qui me suit ?
*cris de grillons (égorgés vifs évidemment)*

_________________
"La meilleure défense, c'est l'attaque !"

Mer 19 Oct - 18:09 (2011) Skype
Notrox13


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 71
Localisation: Marseille

Message Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3 Répondre en citant
Lol oué on iras tous !!!

_________________




Jeu 20 Oct - 18:39 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé






Message Histoire de la saga REd alert 1 , 2 et 3

Aujourd’hui à 09:10 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Friend Index du Forum » ALERTE ROUGE3 » Bla Bla d'ar3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com