Friend Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les projets annulé d'EA

Répondre au sujet    Friend Index du Forum » ALERTE ROUGE3 » Bla Bla d'ar3 Sujet précédent
Sujet suivant
Les projets annulé d'EA
Auteur Message
Notrox13

Message Les projets annulé d'EA Répondre en citant
 Salut les friends !

En premier je vous presente ce qui devait etre un MMORPG dans l'univers de CnC Wink

Continuum était un MMORPG pour les personnes qui n'aiment pas les MMORPG.
  • "CnC rencontre Zelda rencontre Counterstrike" résume bien le jeu : L'univers de CnC, les contrôles d'un Zelda-like, et les tactiques de combat de Counterstrike.

• Il y avait des "zones de crise " par exemple, itinéraires de vols réguliers, batailles entre les maitres préparées à l'avance, et beaucoup d'autres idées qui sont apparus dans les MMORPG depuis.

• Le jeu aurait pris place dans le futur du Tibérium avec le GDI, le Nod, les Mutants et C.A.B.A.L.. Les Scrin (aliens) auraient été ajoutés plus tard. Nous avions Los Angeles à moitié sous les eaux, Area 51, Dino island, l'aéroport d'une ville de mutants, etc...

• Les Combats auraient été plus fluides que dans la plupart des MMORPGs. La portée aurait été importante dans l'utilisation des armes, et il y aurait eu des "layers of counters" pour les types d'armes.

• Les créatures auraient eu beaucoup de la sensibilité des boss de jeux vidéos consoles, dans le sens où vous auriez pu exposer leurs faiblesses pour ensuite les frapper afin de causer plus de dégâts.

En Deuxieme je vous presente renegade 2 qui devait etre une sorte de suite mais pas exactement puisque au leiu de ce passé dans la saga tiberium celui ci ce passait dans la saga alerte rouge Wink a noté que renegade l'original est un fps Smile

"Renegade 2 : Battlegrounds" était la version Alerte Rouge 2 du jeu Renegade et tournée autour du multi-joueurs. Vous pouviez construire des défenses sur les emplacements prévus à cet effet, détruire et reconstruire des bâtiments, commandez directement ou indirectement des unités. L'Histoire était un commandant soviet rebelle qui lance un assaut sur les Etats-Unis pour venger sa famille (c'est un Romanov) après la défaite dans Alerte Rouge 2.
  • Il y avait de l'humour dans les Missions - Vous aviez par exemple une mission dans l'Idaho où vous pouviez vous battre au dessus d'une fausse pomme de terre géante (symbole de la ville) et la faire rouler sur vos ennemis.

• "1941" a inspiré le scénario avec la roue de ferrie géante.

• Les fourmis géantes étaient de retour dans une autre mission secrète.

• Il y avait un sous jeu entier avec des espions qui pouvaient voler des technologies ennemies et des chiens pour les détecter.

• Oui, vous pouviez jouer un chien. Vous auriez pas pu communiquer avec vos amis mais par contre aboyer.

• La première mission se déroulait à Marin Headlands avec le Golden Gate Bridge en arrière plan. Les Kirovs bombardent la cité, pendant qu'une Pieuvre géante attaque un bateau Allié dans la baie près de votre base. Fraîcheur épique !

et la je vais vous presentez un projet que j'attendez avec impatiance et quand j'ai vue son annulation je crois que c'etait un des pire jour que dire une des pires semaine voir mois que j'ai passé !sa de vait etre un super FPS sur PC , PS3 et Xbox ! un budget AAA ! un truc de oufo quoi ! enfin bon regardez la description vous comprendrez ^^

Tiberium devait être un nouveau FPS pour PC, Xbox360 et PlayStation 3 dans l'univers de Command & Conquer. Il était développé par EA Los Angeles entre mi 2005 et 2008. Il a été annulé le 31 septembre 2008. Il devait être un mélange de Ghost Recon Advanced Warfighter, Battlefield et R6: Vegas et devait utiliser le moteur graphique "Unreal 3 Engine".

L'équipe de développement de Tiberium était fan de jeux d'action et de Science-Fiction, ils ont cherché chez EA de nouvelles idées pour un jeu et on trouvait que la série Tibérium était assez riche et assez importante pour cela. Ils ont commencé leur travail par la création de la Bible Tibérium car ils voulaient faire reposer leur jeu sur une mythologie assez forte. Ce n'est pas Star Wars ou le Seigneur des Anneaux mais ils voulaient avoir un univers assez consistant. Ils n'ont pas ré-écrit les bases de l'histoire déjà existante, mais par contre ils se sont fait aider de scientifiques du MIT et du Caltech pour mieux comprendre le Tibérium. Le Tibérium est clairement le centre de leur histoire : c'est leur anneau unique, leur matrice (matrix).

L'histoire se passe 11 ans après la fin de Tiberium Wars, vous incarnez le rôle de Ricardo Vega, un commandant du GDI qui a la charge du plus grand champ de Tibérium et de la plus importante installation de raffinage du monde près de la dernière Tour Alien. Cette zone rouge correspond à l'ancienne mer méditerrannée.
L'équipe du jeu a développé durant la pré-production plusieurs prototypes de jeu pour équilibrer au mieux la partie action et la partie tactique du jeu. Elle a travaillé en particulier sur deux points : l'ambiance sonore et visuelle. Ils ont développé un nouveau système audio capable de s'adapter à chaque petite action qui se déroule à l'écran. Ils ont aussi mis au point un système atmosphérique qui donne à l'action encore plus de réalisme.

Le jeu était basé sur le contrôle de points clés sur les maps : des fissures de Tibérium. Dès que vous en "capturez" une, une "réserve de Tibérium" se met en place et vous pouvez avoir des unités supplémentaires. Le mode multi reprennait les principaux éléments gameplay du mode solo. Il ressemblait beaucoup au mode Conquest de Battlefield. Il faut contrôler un certain nombre de points clés sur la map (fissures Tibérium). Quand vous en contrôlez un certain nombre, un compte à rebourd se lance pour l'ennemi, s'il ne reprend pas des points et laisse le compteur arriver à zéro, il perd.
  • Vous commandez une unité RAID (Rapid Assault and Intercept Deployment)

• Equipement : jet-pack, écran protecteur, et arme GD10 qui est en fait 4 armes en 1 (Mag Rail : fusil d'assaut, Energy Cannon : sniper, Grenade Launcher : lance-grenades et MLS : lance multi-missiles)

• Escuades : mitrailleurs, lance-missiles, Predator, Titans, ...

• Vous pouvez avoir accès à des attaques Orcas, etc...

• Vous combattez les Scrin dont des nouvelles unités d'infanterie
ET voila j'ai fini ^^

Ven 7 Oct - 21:59 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Oct - 21:59 (2011)
madgic-didi
Administrateur

merci notrox pour cette info 
je ne suis pas fan de MMORPG mais je pense avoir fait une exeption pour celui la

et pour le deuxième projet quel regret aussi

mais y font quoi c'est gars sur cnc  il veulent nous degouter ou quoi??? Sad

Dernière édition par madgic-didi le Sam 8 Oct - 16:39 (2011); édité 1 fois
Sam 8 Oct - 16:24 (2011) MSN Skype
Notrox13

Oui je pense lol ^^ mais bon pour l'année 2012 qui arrive je pense que l'on nous reserve de bonne surprises ^^

Sam 8 Oct - 16:36 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les projets annulé d'EA

Aujourd’hui à 09:12 (2018)
Répondre au sujet    Friend Index du Forum » ALERTE ROUGE3 » Bla Bla d'ar3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation