Friend Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La TEAM
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Friend Index du Forum » STARCRAFT2 » Présentation des membres de la Team GooD Sujet précédent
Sujet suivant
La TEAM
Auteur Message
madgic-didi
Administrateur

Message La TEAM Répondre en citant
Salut à tous

Les TEAMS ne sont pas encore créer sur STARCRAFT 2  mais pour le FUN voila Quelques joueurs que l'on retrouvent fréquemment sur le jeu 
Des que l'option seras créer sur SC2 nous referons une liste         officiel

-GIIZMO
-MADGIC-DIDI
-GENERAL BT
-COBEN
-F4V3R
-LILOU
-SHADOWMAN

Si quelqu'un désire être rajouter faite signe 
a savoir aussi Géneral BT nous a gentiment créer un salon LES FRIEND sur le jeu merci a lui

Dernière édition par madgic-didi le Lun 24 Jan - 20:39 (2011); édité 1 fois
Mer 19 Jan - 18:23 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Jan - 18:23 (2011)
Sm0LDeR

Sc2 pour moi c'est fini pour de bon Wink je n'acroche pas du tout et la sauce ou on rajoute de l'huile pour la rendre moins forte ne passe pas.

Le jeu est trop vieux, il a juste subit un liftinge pour le rendre plus jolie et puit c'est tout, désoler papa ours je vois pas l'interet de metre les pieds sur Sc2 alor qu'il apporte rien du tout, c'est juste pour les fan de 10 ans qui attendait un petit 2 avec les autres extensions a acheter ca fait poule aux oeuf d'or, après EA voila Blizzard en action boite américiaine encore une fois.

Mer 19 Jan - 22:31 (2011)
F4v3r

perso jai pas connu le n1 donc je trouve le jeu super puis ces pour jouer pour le fun

Mer 19 Jan - 22:38 (2011)
madgic-didi
Administrateur

wi smo pour le fun on fait des parties sympa

Jeu 20 Jan - 00:02 (2011) MSN Skype
Flampeur
AIMGOOD

Il nous a gentiment crée Le salon Friend ><
ça lui a pris 3 seconde juste le temps de cliquer sur un bouton et écrire Friends ^^

Jeu 20 Jan - 19:28 (2011) MSN Skype
madgic-didi
Administrateur

wii je sais flampy, mais il a le mérite de l'avoir fait, faut quand même être reconnaissant lol  Mr. Green

Jeu 20 Jan - 20:12 (2011) MSN Skype
Sm0LDeR

En faite vous avez pas tord, j'ai fait un gros hors sujet sur un sujet qui n'ai pas sancer être critiqué Smile

Au passage on est le 20 janvier et j'ai pas souhaiter une bonne année a tout le monde Wink
alor tschouss!!

Jeu 20 Jan - 23:43 (2011)
F4v3r

ba chaqun s exprime si tu trouve qui et nul ces ton choix , si t'aime pa t'aime pa puis ces tou on va pa te taper dessu lol aux contraire ces mieu d' avoir des gens qui on un autre point vu sa permet voir des chose que taurai pa forcement vu et vise versa donc si ta envi dire que ces nul tu a le droit. Okay

Ven 21 Jan - 16:34 (2011)
Sm0LDeR

J'ai pas dit que le jeu était null, j'ai dit que le jeu mise a par un relook de peinture a l'huile il vaut que dalle pour moi c'est de la retouche de sc1 rien de plus, les upgrades ect.... c'était pareil dans le 1 enfin bref Smile  un jeu qui est null il a pas une bonne.Aller on va faire un paris de tarrer Smile

je te paris que Sc2 ne fera pas 12 ans avec une tonne de joueur qui sera encore sur battle.net il va faire la mème chose que certains CnC parce que le gros problème de la crise n'ai pas fini, c'est quant mème étrange de vendre un jeu en 3 partie sous prétexte comme suite de campagne. Blizzard voit déjà grand avec des pegnots qui achete déjà un jeu et puit qui en plus paye un abonnement pour y joué o_O je parle de WoW donc maintenant on prend Sc2 on le coupe en 3 partie 60 ou 58 euro le jeu o_O c'est cher et c'est normal, mais après vendre des campagnes protosse et zerg omg ils vous prend pas pour des billes ?

Une boite qui vend un jeu en 3 partie quant on regarde le prix de l'abonnement de WoW qui na pas vraiment bouger d'un poil coté prix d'abonnement Woot Woot sans dec faut être bete pour continué a joué dessus et juste le prix de l'abonnement ca fait un pleins d'éssence ....... sur 6 mois façon de parler.

Bon voila Smile Gw2 en force 0 abonnement et quelque chose qui tiens la route coté vérité et enfin une boite américaine qui a compris comment ramener du monde pour vraiment joué et pas faire de la fauce divulgation de compté crée comme WoW.

Peace and Love je vais faire a manger Smile bonne app

Ven 21 Jan - 20:54 (2011)
F4v3r

sur wow je suis entierment daccord avec toi , mais pour sc2 couper la campagne en 3 ces pareil que gw heux aussi coupe la campagne en troi voir 4 ( meme si grenw n'est pas une campagne )allor sa coute peut etre 0 mais 50 euro le jeux *3 sa fai du 150 euro ces pareil pour sc2 apre pour le lifting de sc1 je sais pas ji est jammais jouer mais gw2 sera aussi un lifting de gw1 puique deja les demo j'ai vu il joue sur ascalon....
allor y aura des amelioration le jeux sera plu beau une nouvelle histoir mais sa restera du gw Okay

Sam 22 Jan - 12:15 (2011)
F4v3r

par contre lol general BT je sais pas si jdoit lui dire merci pour le salon sa prend meme pas 2 min de le fair allor lol MERCI l'intension et la

Sam 22 Jan - 12:17 (2011)
Sm0LDeR

Bon on va faire un chti cours F4 car visiblement ta de drole de façon de comaprrer "moi aussi tu me dira"
Gw c'est quoi 48 euro le jeu jadis, et entre 30 et 40 euro pour le reste voir moins avec un bon de réduc selon ou tu achete je leu. Sc2 c'est 58 60 euro le jeu soit on va dire 10 a 12 euro de plus que Gw a ca sortie et bon on parle de STR et de MMO en meme temps donc c'est pas la mème chose mais bon faisont en sorte de faire une petit comparaison.

Gw ta pas acces aux nouvelles classes comme Sc2 sur le multi avec la race protoss ou zerg et  non seulement ta acces aux autres races mais non seulement tu ne peut pas faire la campagne xD déjà ca crains, alor acheter un jeu juste pour faire la campagne c'est franchement du n'importe quoi, a quoi bon faire un add-on pour une campagne tout en sachant que tu peut les joués sur le net en Versus ? c'est pas intélligent ca donc ca veut dire qu'il y aura plus de gens qui seront intéréssé par le multi que la campagne ou on se base sur autre chose ?

L'idée est bidon, la 1ere idée qui me viens a l'idée aurait été de faire 3 campagnes sur le 1er sc2 et de faire 2 nouvelles races de plus avec un add-on ce qui ouvre plus le choix stratégique au jeu et en groupe 2 vs 2 3 vs 3 4 vs 4 par éxemple, 2 races anciennes que des joueurs rêves de joué par éxemple........

Sc2 Resuriction of legend Smile enfin bref, une idée qui peut attiré plus de monde sur leurs serveurs et a la fois ouvrire plus le jeu coté tactique, mais bon blizzard et ea c'est $$$$$$$ la crise est toujours la Smile et tout coute cher.

Sam 22 Jan - 13:36 (2011)
Giizmo
Administrateur

Didi pourquoi il y a Lemonstre dans ta liste ??
Moi je n'en veux pas de lui =)

Dim 23 Jan - 14:44 (2011)
madgic-didi
Administrateur

lu giz 
je sais mais pour l'instant j'ai juste marqué qui joues pour le FUN Laughing

car pour l'instant y z'ont toujours pas créer les TEAM sur le jeu voila mon ti giz  Wink

je veut surtout pas fâcher personne c'est pas le genre de la boutique FRIEND   Very Happy

mais c'est vrai qu'il rale souvent le ti monstre Evil or Very Mad

Lun 24 Jan - 20:46 (2011) MSN Skype
Sm0LDeR

Bon giz je te vois pas sur Sc2 quant je me connecte en soirée tout du moins je le suis pas souvent mais quant gi suis j'attend et je te vois pas.

Les autres je peut pas le savoir parce que j'ai pas leurs pseudo donc le miens est toujours le mème Sm0LDeR voila en espérant que les autres on garder leurs mème pseudos ?

Lun 24 Jan - 21:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La TEAM

Aujourd’hui à 10:49 (2018)
Répondre au sujet    Friend Index du Forum » STARCRAFT2 » Présentation des membres de la Team GooD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation